lundi 8 avril 2013

Campagne Dystopian Wars - Partie multijoueurs / 29 Mars


Dragons de Vaires

Campagne Dystopian Wars

Partie multijoueurs du 29 Mars


Les flottes de l'Union se regroupent au sud du champs de sturginium, alors qu'au nord apparaissent les fumées des navires coalisés. Le contrôle de la précieuse ressource ne s'obtiendra qu'au prix d'une lutte acharnée.

La phase d'observation est brève, au centre les rapides frégates japonaises entrent en action et envoient par le fond une frégate russe. Sur le flanc gauche, les français profitent du couvert pour approcher la flotte anglaise, tandis que cette dernière se prépare à de difficiles manœuvres d'approche. Un des croiseurs de classe Tribal ne pourra éviter la collision avec la côte.

Surgit de nulle part, une flotte de l'Antarctique rebat les cartes d'un affrontement qui s'annonce déjà compliqué. Ces premiers tirs sont dévastateurs, le flanc gauche de la Coalition est décimé, les derniers survivants de la flotte anglaise continueront à harasser les polaires jusqu'à la fin de la bataille.
Contre toute attente, un puissant tir concentré des frégates antarctique vise un des champs de sturginium, le détruisant complètement. En réaction les croiseurs de la flotte japonaise orientent leurs feux vers ce nouvel ennemi. Face au cuirassé et à une flottille de frégates, les nippons repousseront l'inévitable le temps de quelques bordées.

Au centre, le duel de cuirassés engagé entre prussiens et anglais n'est qu'une escarmouche, après avoir échangé une première bordée l'Emperor se dirige sur le flanc gauche pour appuyer la flotte française sans grande efficacité.
Cette dernière, arrivée à courte portée, achèvera le flanc droit coalisé. A l'autre bout du champ de bataille, le cuirassé britannique de classe Ruler fait parler la poudre en décimant les frégates Antarctique.
Les croiseurs de la flotte russe plus lents mais protégés par leur blindage ablatif prélèvent leur tribut d'hommes et d'acier au sein de la flotte japonaise. Au même moment l'Antarctique détruit un second gisement de Sturginium..
Meurtries, les flottes de l'Union et de la Coalition sonnent le repli général...

Cet affrontement se solde par une victoire de l'Antarctique.

CoalitionUnion ImpérialeAntarctique
Pts. Victoire236252360


CoalitionUnion ImpérialeAntarctique
Pts. Campagne001

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire